November 10, 2019

September 29, 2019

Please reload

Posts Récents

LE BB.GLOW

November 10, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

LE PRINTEMPS EST LA .... PLACE A LA DETOX !

March 21, 2019

 

On laisse passer la galette des Rois, autre chandeleur et on se met à la détox !

 

Pour beaucoup, offrir à son corps une petite détox signifie mincir.

C’est en partie vrai, mais pas seulement : se détoxifier, c’est aider son corps dans sa fonction d’auto-nettoyage. Une cure détox vous permettra d’avoir bonne mine et pourquoi pas de s’alléger des kilos pris .

 

La détox dans votre assiette

Pour se débarrasser des toxines accumulées, on mise sur un régime alimentaire varié et équilibré riche en légumes. Lesquels ? brocolis et tous les choux en général, carottes, artichauts, mais aussi radis noir excellent détoxifiant et gingembre qui vous apportera en plus de la vitalité.

 

La détox par le sport

Que ce soit 30 minutes de marche quotidienne ou de l’exercice plus intensif, bouger vous fera brûler des calories, aidera à éliminer les toxines et oxygénera votre organisme.

Profitez-en pour respirer profondément. Avec ce froid, c'est peut-être la dernière chose que vous avez envie de faire, mais vous vous sentirez beaucoup mieux et plus tonique.

 

La détox par l’eau

De l’eau, des tisanes, des bouillons, hydrater votre corps de l’intérieur est la phase primordiale pour éliminer. Le matin, commencez par un verre d’eau additionnée d’un jus de citron. Le citron stimule la digestion, nettoie le foie et aide à l’alcalinisation de votre corps. Après le déjeuner, buvez du thé vert et le soir une tisane.

 

La détox par les soins

Prenez soin de vous !

Hammam et sauna pour éliminer, mais aussi enveloppement détoxifiant et massage vous permettront d’alléger votre corps et de retrouver tout votre tonus.

 

Après ce tour d'horizon "détox" et vous ?

Prete pour attaquer votre détox ?!

Et pourquoi ne pas prendre un rdv pour faire un bilan avec notre Coach Diet  ?

 

                                                     

 

                                                                       

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
AIMER CE POST
Please reload

Retrouvez-nous