November 10, 2019

September 29, 2019

Please reload

Posts Récents

LE BB.GLOW

November 10, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

LA MAGIE DU MAQUILLAGE LBD

April 13, 2019

 

Qu'est-ce que La Bella Donna?
La gamme médicale  de maquillage La Bella Donna est considérée d'abord et avant tout comme une ligne de produits de soin pour la peau .

Celle-ci tendrait à rester en surface au lieu de se comporter comme un maquillage lambda qui lui,  rentrerait et obstruerait la peau .

De par sa composition, la Bella Donna permet à votre peau de respirer et garder son équilibre.

En utilisant du maquillage traditionnel, une femme met entre 600 et 1400 ingrédients (chimiques) sur sa peau.

Non seulement cela peut provoquer des problèmes tels que des allergies, de l'acné ... mais aussi des problèmes de santé liés à l’absorption des ingrédients par le foie. (migration)

La ligne minérale la Bella Donna doit son existence première à des actes post opératoires : actes dermatologiques, actes esthétiques entre autres tels que des peelings, laser, injections de toxines, comblements ...

Pour cacher les conséquences de ces actes, voire mieux : les soigner .

Ou comment joindre l'utile à l'agréable.
Les poudres minérales la Bella Donna se composent uniquement de 4 ingrédients minéraux n'ayant aucune interférence avec la peau.

Quels sont les minéraux contenus dans la Bella Donna?
Les pigments minéraux contenus dans la Bella Donna sont issus de roches, une fois pulvérisées au micro jets , sont blanchis.

Ce procédé qui rend les minéraux extrêmement fins, donne aux produits une consistance incroyablement lisse.


1 Le Dioxyde de titane: 

Le dioxyde de titane micronisé est, contrairement à d'autres écrans solaires, un produit non-chimique FPS50 qui bloque les rayons UVA et UVB.


2 L'oxyde de zinc: 

L'oxyde de Zinc a des propriétés anti-inflammatoires (apaisant pour la peau) et maintient  la teneur en humidité de la peau et ce pour tous les âges et types de peaux.


3 L'oxychlorure de bismuth: 

L'oxychlorure de bismuth a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à accélérer le processus de guérison et réduit les rougeurs dues à l'acné ainsi que les troubles de la peau comme l'acné rosacée, l'eczéma ...  (comme post-op ou laser)


4 L’oxyde de fer: 

L'oxyde de fer est la source de la couleur.

Il ne contient pas de colorants FD & C.

Les oxydes de fer  reflètent la lumière, cela réduit instantanément l'apparence des rides, des ridules et l'hyperpigmentation.

Cette ligne possède des qualités de soin et maquillage indiscutables, sans parler de sa pigmentation et sa couvrance incroyable. 

Un maquillage qui dure dans le temps, et qui ne bouge pas, car votre peau ne peut pas l' absorber.

 

Naturellement résistant à l'eau (inerte) , pluie, baignade (ne coule pas, ne migre pas ).

Une seule application suffit dans la journée !

Comment les minéraux La Bella Donna fournissent une protection solaire naturelle?
Le secret des produits La Bella Donna réside dans le dioxyde de titane micronisé. 

Fondamentalement, il permet à la lumière de passer au travers (lumière qui est nécessaire pour un développement sain de la peau) tout en interceptant les rayons ultraviolets.

 

Le Dioxyde de titane micronisé lutte contre les effets nocifs des rayons ultraviolets, et donne à la peau un résultat toujours plus naturel. Les recherches montrent que le Dioxyde de titane micronisé offre une barrière naturelle contre les rayons UVA et UVB, sans irritation, ni risque de brûlures ou de picotements.

 

Le soleil est responsable à plus de 80% du vieillissement cutané: rides, taches et déshydratation.

Il est important de se protéger l'été, lors des expositions, mais aussi tout au long de l'année, avec une protection adaptée.

 

En utilisant les produits La Bella Donna pour votre peau, vous la protégez également des effets néfastes du rayonnement UV: une protection solaire FPS 50 est intégrée dans tous les produits pour être protégé en toutes circonstances.

 

Utiliser la Bella Donna c'est 12h de protection contre les rayons UVA et UVA, 365 jours par an.

Vous serez également protégés de l'éclairage zénital qui contient des rayons infrarouges UVA/UVB (lumière fluorescente) qui sont dans la plupart des bureaux et des équipements publics

Cet écran solaire 100% minéral conserve naturellement la peau fraîche, réduit la transpiration, n'irrite pas et ne colle pas comme les écrans solaires crème peuvent le faire. 
 

Professionnels concernés:

Cette ligne a été crée pour les dermatologues et médecins esthétiques et s'ouvre maintenant aux maisons de beauté.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
AIMER CE POST
Please reload

Retrouvez-nous